Marchés publics

> Remplacement des menuiseries extérieures des bâtiments communaux

Marché à procédure adaptée

La ville de Guipavas lance un marché à procédure adaptée avec négociation, conformément aux articles 27 et 77 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, pour le remplacement des menuiseries extérieures des bâtiments communaux.

Lieu d’exécution :

  • école primaire Louis Pergaud, 27 rue Saint-Thudon,
  • ancienne bibliothèque, complexe de Kercoco.

Nature des lots

  • lot 1 : école primaire Louis Pergaud
  • lot 2 : ancienne bibliothèque

Lieu où l’on peut retirer les dossiers de consultation :

Le dossier est à retirer à la Ville de Guipavas, service marchés publics, place Saint-Éloi. Il est remis à chaque entrepreneur qui en fait la demande écrite.

Le dossier de consultation peut également être téléchargé sur le site www.e-megalisbretagne.org

Critères d'attribution :

Les critères qui seront pris en compte, lors de l’attribution du marché, sont, par ordre de priorité :

  1. prix des prestations : pondération = 50 %
  2. organisation et planification des travaux : pondération = 30 %
  3. valeur technique : pondération = 20%

Le principe de notation est détaillé dans le règlement de consultation.

Durée des travaux :

La durée des interventions est précisée pour chaque chantier au CCTP. Les travaux se dérouleront obligatoirement au courant de l’été.

Date limite de réception des offres :

Les offres doivent être envoyées par la poste, sous pli recommandé, ou remises contre récépissé à la mairie de Guipavas pour le 5 mars 2018 à 12h dernier délai.
Ce pli comprendra l’ensemble des documents dans une seule enveloppe, conformément au règlement de consultation.

Adresse où les offres doivent être transmises :

Monsieur le maire de Guipavas
Hôtel de Ville
Place Saint-Éloi
29490 GUIPAVAS

Les offres peuvent également être transmises par le biais du site internet www.e-megalisbretagne.org

Justificatifs et attestations à produire :

Documents fixés en application des articles 50 à 54 du décret du 25 mars 2016 :

  • déclaration du candidat (imprimés DC1 ou DC2 et DC6) dûment complétée.
  • déclaration sur l'honneur, justifiant d'avoir satisfait aux obligations fiscales et sociales lui
  • incombant
  • si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à
  • cet effet.
  • déclaration sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet d'une interdiction à concourir.
  • documents ou attestations figurant à l'article R.324-4 du code du travail.
  • attestation sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet, au cours des cinq dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L.324-9, L.324-10, L.341-6, L.125-1 et L.125.3 du code du travail.
  • les attestations d’assurance responsabilité civile et décennale.
  • les références > 2015 sur des travaux de nature comparable : remplacement de menuiseries extérieures.

L’usage des formulaires existants (déclaration du candidat DC 1, DC 2, DC 6 n’est pas obligatoire, mais facilite grandement la présentation des candidatures.

Délai de validité des offres :

90 jours.

Renseignements complémentaires :

Tout renseignement complémentaire pourra être demandé :

D’ordre technique :

à M. Christian Lucas, responsable des services techniques au 02.98.84.18.03 ou christian.lucas@mairie-guipavas.fr

D’ordre administratif :

au service marchés publics au 02.98.84.18.16 ou nicole.hamer@mairie-guipavas.fr

Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rennes – 3 contour de la Motte, 35000 Rennes.

Tél. : 02.23.21.28.28 / Télécopieur : 02.99.63.56.84

> Travaux de peinture extérieure des bâtiments communaux

Marché à procédure adaptée

La ville de Guipavas lance un marché à procédure adaptée avec négociation, conformément aux articles 27 et 77 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, pour des travaux de peinture extérieure des bâtiments communaux.

Nature et lieux d’exécution :

  • Lot 1 : GS Maurice Hénensal, rue François Villon, 29490 Guipavas,
  • Lot 2 : Maison de quartier de Coataudon, rue Maurice Hénensal, 29490 Guipavas.
  • Lot 3 : école maternelle Louis Pergaud, 11 rue d’Aquitaine, 29490 Guipavas.

    Lieu où l’on peut retirer les dossiers de consultation :

    Le dossier est à retirer à la Ville de Guipavas, service marchés publics, place Saint-Éloi. Il est remis à chaque entrepreneur qui en fait la demande écrite.

    Le dossier de consultation peut également être téléchargé sur le site www.e-megalisbretagne.org

    Critères d'attribution :

    Les critères qui seront pris en compte, lors de l’attribution du marché, sont, par ordre de priorité :

    1. prix des prestations : pondération = 50 %
    2. organisation et planification des travaux : pondération = 30 %
    3. valeur technique : pondération = 20%

    Le principe de notation est détaillé dans le règlement de consultation.

    Durée des travaux :

    La durée des interventions est précisée pour chaque chantier au CCTP. Les travaux se dérouleront obligatoirement au courant de l’été pour les lots n°1 et n°3.

    Date limite de réception des offres :

    Les offres doivent être envoyées par la poste, sous pli recommandé, ou remises contre récépissé à la mairie de Guipavas pour le 5 mars 2018 à 16h dernier délai.
    Ce pli comprendra l’ensemble des documents dans une seule enveloppe, conformément au règlement de consultation.

    Adresse où les offres doivent être transmises :

    Monsieur le maire de Guipavas
    Hôtel de Ville
    Place Saint-Éloi
    29490 GUIPAVAS

    Les offres peuvent également être transmises par le biais du site internet www.e-megalisbretagne.org

    Justificatifs et attestations à produire :

    Documents fixés en application des articles 50 à 54 du décret du 25 mars 2016 :

      • déclaration du candidat (imprimés DC1 ou DC2 et DC6) dûment complétée.
      • déclaration sur l'honneur, justifiant d'avoir satisfait aux obligations fiscales et sociales lui incombant
      • si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
      • déclaration sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet d'une interdiction à concourir.
      • documents ou attestations figurant à l'article R.324-4 du code du travail.
      • attestation sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet, au cours des cinq dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L.324-9, L.324-10, L.341-6, L.125-1 et L.125.3 du code du travail.
      • les attestations d’assurance responsabilité civile et décennale.
      • les références > 2015 sur des travaux de nature comparable : travaux de peinture extérieure.

      L’usage des formulaires existants (déclaration du candidat DC 1, DC 2, DC 6 n’est pas obligatoire, mais facilite grandement la présentation des candidatures.

      Délai de validité des offres :

      90 jours.

      Renseignements complémentaires :

      Tout renseignement complémentaire pourra être demandé :

      D’ordre technique :

      à M. Christian Lucas, responsable des services techniques au 02.98.84.18.03 ou christian.lucas@mairie-guipavas.fr

      D’ordre administratif :

      au service marchés publics au 02.98.84.18.16 ou nicole.hamer@mairie-guipavas.fr

      Instance chargée des procédures de recours :

      Tribunal administratif de Rennes – 3 contour de la Motte, 35000 Rennes.

      Tél. : 02.23.21.28.28 / Télécopieur : 02.99.63.56.84

      Informations annexes au site