Marchés publics

La Ville et le CCAS de Guipavas utilisent la plateforme régionale des marchés publics Mégalis Bretagne pour leurs marchés publics.

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Service des marchés publics :
02.98.84.18.16
nicole.hamer@mairie-guipavas.fr

Marché.s public.s ou consultation.s en cours

Nettoyage des locaux et de la vitrerie des bâtiments communaux

1) Dénomination et adresse de l’organisme qui passe le marché :
Commune de Guipavas, place Saint-Éloi - 29490 Guipavas.
(Tél. : 02.98.84.75.54 / Fax : 02.98.84.80.27)

2) Mode de passation :  appel d’offres ouvert conformément à l’article 42 – 1°de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et aux articles 66, 67 et 68 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics.

3) Objet du marché :  Nettoyage des locaux et des surfaces vitrées des bâtiments municipaux (Catégorie de service : 73 – Service de Nettoyage) – Code CPV : 90911200-8

Lot n° 1, bâtiments scolaires :

  • école maternelle Pergaud
  • école primaire Pergaud
  • école maternelle Prévert
  • école primaire Prévert
  • école maternelle Hénensal
  • école primaire Hénensal
  • école de Kerafloc’h

Lot n° 2, bâtiments culturels :

  • Centre culturel l’Alizé
  • Médiathèque Awena

Lot n° 3, autres bâtiments (1ère partie) :

  • Salle Jean Monnet
  • Maison de quartier de Coataudon

Lot n° 4, autres bâtiments (2e partie) :

  • Mille-club
  • Salle du Douvez
  • Salle d’activités du Douvez
  • Foyer de Kercoco
  • Ancienne bibliothèque

Lot n° 5, équipements sportifs :

  • Salle Charcot
  • Salle omnisports de Kéranna
  • Vestiaires foot Kéranna
  • Vestiaires foot « Stade Eric Lamour »
  • Vestiaires polyvalents de Pontanné dont extension
  • Halle polyvalente du Moulin Neuf
  • Salle polyvalente + vestiaires foot de Kerlaurent
  • Nouveaux vestiaires de Kerlaurent

Lot n° 6, équipements sportifs – complexe de Kercoco :

  • Salle « Jean Kergoat » et annexe + gradins
  • Salle n° 3
  • Vestiaires, salle de réunions, salle corporelle
  • Salle n° 2
  • Salle de sport de combat
  • Espace sportif Europe

Lot n° 7, ALSH Bourg

Lot n° 8, Espace Simone Veil :

  • Maison des jeunes
  • 56 rue de Brest

Lot n° 9, Maison de l’enfance

 

Une visite obligatoire est organisée le mercredi 4 juillet 2018 à 13h30 pour les bâtiments scolaires (rendez-vous à l’école Pergaud primaire, 27 rue Saint-Thudon) et le jeudi 5 juillet 2018 à 8h sur l’ensemble des autres sites (rendez-vous à l’Espace Simone Veil, 56 rue de Brest).

4) Délai d’exécution : un an renouvelable 2 fois, à compter du 1er janvier 2019.

5) Modalités d’obtention des dossiers de consultation :

les dossiers sont à retirer gratuitement sur simple demande à la mairie de Guipavas, place Saint-Éloi - 29490 Guipavas ( Tél. : 02.98.84.75.54)

Le dossier de consultation peut également être téléchargé sur le site : http://www.e-megalisbretagne.org

6) Date limite de réception des offres :
le vendredi 7 septembre 2018 à 12h. Les offres doivent être envoyées par la poste, sous pli recommandé, ou remises contre récépissé à la Mairie de Guipavas.

7) Adresse où les offres doivent être transmises :

Monsieur le Maire de Guipavas – Hôtel de Ville – Place Saint-Éloi – 29490 GUIPAVAS

Les offres peuvent également être transmises par le biais du site internet : http://www.e-megalisbretagne.org

8) Renseignements et justifications demandées concernant les qualités et capacités juridiques, techniques, économiques et financières des candidats (cf.  articles 44 et 48 à 49 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016) :

Le dossier comportera la lettre de candidature et l’ensemble des renseignements demandés par le règlement de consultation.

L’ensemble des modèles qui sont proposés pour présenter les candidatures est disponible sur le site internet du Ministère des Finances (www.minefi.fr)

Les candidats sont invités à répondre, en ligne, via le formulaire « MPS », à compléter sur la plateforme : https://www.e-megalisbretagne.org

9) Délai pendant lequel le soumissionnaire reste engagé par son offre : 120 jours.

10) Critères utilisés pour l’attribution du marché par ordre décroissant d’importance : 

  •  Prix des prestations (40 %)
  •  Valeur technique de l’offre (60 %)

11) Instance chargée des procédures de recours : 

Tribunal administratif de Rennes – 3 contour de la Motte, 35000 Rennes.
Tél. : 02.23.21.28.28 / Télécopieur : 02.99.63.56.84

12) Date d’envoi de l’avis de consultation à la publication chargée de l’insertion : le 26 juin 2018.

13) Renseignements : Gisèle Cozien / Nicole Hamer au 02.98.84.75.54
(Fax : 02.98.84.80.27)

Télécharger le dossier de consultation des entreprises (DCE)

Informations annexes au site