Marchés publics

La Ville et le CCAS de Guipavas utilisent la plateforme régionale des marchés publics Mégalis Bretagne pour leurs marchés publics.

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Service des marchés publics :
02.98.84.18.16
nicole.hamer@mairie-guipavas.fr

Marché.s public.s ou consultation.s en cours

Consultation pour le contrôle et la maintenance du matériel de lutte contre l’incendie

 

 

 

 

La ville de Guipavas lance une consultation pour le contrôle et  la maintenance du matériel de lutte contre l’incendie  de ses bâtiments communaux et du CCAS.

La proposition sera établie sous la forme d’un contrat d’un an, renouvelable 3 fois et  prendra effet au 1er janvier 2019.

Votre offre de prix comprendra l’entretien et la maintenance de l’ensemble des équipements suivants :

  • les extincteurs
  • les désenfumages pneumatiques et mécaniques
  • les RIA
  • les alarmes et SSI
  • les Clapets coupe-feu

 

La société s’engagera pendant toute la durée du contrat à intervenir sur appel  téléphonique ou courriel, du lundi au samedi de 8h00 à 18h00 dans un délai maximal de 24 heures.

La société s’engagera pendant toute la durée du contrat à ne facturer qu’un seul déplacement dans la même journée pour toute intervention quel que soit le site.

La société s’engagera pendant toute la durée du contrat à ne facturer qu’un seul déplacement pour le diagnostic et la réparation d’un équipement.

La société précisera dans son offre les taux horaires d’intervention et de déplacement.

La société proposera un planning  d’entretien qui devra être validé par M. Lucas avant toute intervention.

La société adressera pour validation à M. Lucas les devis de réparation.

La société transmettra systématiquement par voie dématérialisée à M. Lucas, l’ensemble des PV de contrôle et de maintenance ; elle devra également signer les registres de sécurité ; aucune  facture ne sera réglée  sans ces documents

Votre proposition de prix devra parvenir en mairie pour le 22 novembre 2018 à 12h.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter monsieur Christian LUCAS, responsable des services techniques, au 02.98.84.18.03.

 

Le tableau indiquant le type de matériel de lutte contre l’incendie par bâtiment ainsi qu’un règlement de consultation sont à télécharger ci-dessous.

Télécharger les documents

Consultation pour un contrat triennal de prévention et de lutte contre les rongeurs

La Ville de Guipavas lance une consultation pour un contrat triennal, un an reconductible deux fois, de prévention et de lutte contre les rongeurs. Celui-ci aura pour objet la réalisation des missions suivantes :

  •  procéder aux actions nécessaires de contrôle, de prévention et de destruction des rongeurs dans les locaux publics par le biais de pose d’appâts :

                               ▪ écoles : maternelle et primaire Pergaud, Kerafloc'h, groupe scolaire Hénensal, maternelle et primaire Prévert 

                               ▪ Maison de l’enfance

                               ▪ Alizé

                               ▪ salle Jean Monnet

                               ▪ Halle du Moulin-Neuf

                               ▪ Salle polyvalente de Kerlaurent

                               ▪ Salle du Douvez

                               ▪ Espace Simone Veil

                               ▪ Maison des jeunes

                               ▪ ALSH St-Thudon

                               ▪ Maison de Quartier de Coataudon

                               ▪ Médiathèque Awena

 

  •   réaliser une dératisation sur toute la zone rurale aux mois de mars et septembre (dans les anciennes fermes) ;
  •  se déplacer sur place immédiatement si entre les deux passages une infestation inopinée est signalée ;
  •   contrôler et suivi, deux fois par an, chez les particuliers qui se seront inscrits en Mairie ;
  •  rédiger systématiquement un rapport de visite ainsi que des fiches techniques des produits utilisés.

Les honoraires seront forfaitaires et définitifs, aucun complément de rémunération ne sera prévu.

 

Votre proposition devra parvenir en mairie au plus tard pour le mercredi 19 décembre 2018 à 12 heures.

 

Pour tout renseignement complémentaire, Madame Sophie GUEGUEN-DEPINCE des services techniques, se tient à votre disposition au 02.98.84.18.05.

Informations annexes au site