Marchés publics

La Ville et le CCAS de Guipavas utilisent la plateforme régionale des marchés publics Mégalis Bretagne pour leurs marchés publics.

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Service des marchés publics :
02.98.84.18.16
nicole.hamer@mairie-guipavas.fr

Marché.s public.s ou consultation.s en cours

Fourniture de denrées alimentaires pour la restauration collective

1) Dénomination et adresse de l’organisme qui passe le marché : Ville de Guipavas, place Saint-Éloi 29490 Guipavas

 Tél. : 02.98.84.75.54  Télécopieur : 02.98.84.80.27

2) Mode de passation : appel d’offres ouvert et accord-cadre à bons de commande conformément à l’article 42 – 1°de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et aux articles 66 à 68 et 80 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics. 

Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande avec minimum et maximum.

3) Objet du marché : fourniture de denrées alimentaires pour la restauration collective. Codes CPV : 03000000-1, 15130000-8, 15300000-1.

  •  lot n° 1     : viande fraîche de bœuf, de veau
  •  lot n° 2    : viande fraîche de porc, d’agneau
  •  lot n° 3    : charcuterie
  •  lot n° 4    : volailles
  •  lot n° 5    : surgelés
  •  lot n° 6    : épicerie
  •  lot n° 7    : fruits et légumes frais, 4e et 5e gammes
  •  lot n° 8    : produits laitiers et ovoproduits
  •  lot n° 9    : produits laitiers issus de l’agriculture biologique
  •  lot n°10   : glaces bio

4) Délai d’exécution : marché de fournitures fractionné à bons de commande, d’une durée de 12 mois à compter du 1er octobre 2018, reconductible trois fois pour se terminer le 31 décembre 2021.

5) Modalités d’obtention des dossiers de consultation : les dossiers sont à retirer gratuitement sur simple demande auprès de : mairie de Guipavas, place Saint-Éloi 29490 Guipavas

 Tél. : 02.98.84.75.54 

Le dossier de consultation peut également être téléchargé sur le site : www.e-megalisbretagne.org

6) Date limite de réception des offres :

le vendredi 8 juin 2018 à 12h

Les offres doivent être envoyées par la poste, sous pli recommandé, ou remises contre récépissé à la Mairie de Guipavas. 

7) Adresse où les offres doivent être transmises : Monsieur le Maire de Guipavas – Hôtel de Ville – place Saint-Éloi – 29490 Guipavas

Les offres peuvent également être transmises par le biais du site internet  www.e-megalisbretagne.org

8) Renseignements et justifications demandées concernant les qualités et capacités juridiques, techniques, économiques et financières des candidats (cf.  Art. 48 à 54 du décret n° 2016-360 du  25 mars 2016 relatif aux marchés publics) : le dossier comportera la lettre de candidature et l’ensemble des renseignements demandés par le règlement de consultation.

L’ensemble des modèles qui sont proposés pour présenter les candidatures est disponible sur le site Internet du ministère des finances www.minefi.fr

Ce marché est conforme au dispositif marché public simplifié (MPS) et permet aux entreprises de candidater sur la base de leur seul numéro de SIRET.

9) Délai pendant lequel le soumissionnaire reste engagé par son offre : 120 jours.

10) Critères de jugement des offres : offre économiquement la plus avantageuse pour chacun des lots appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération.

 

Pour les lots 1, 2, 3, 4, 8, 9 et 10 :

  •  prix et remise (40 %)
  •  qualité des produits (30 %) 
  •  développement durable (30%)

Pour les lots 5 et 6 :

  •  prix et remise (40 %)
  •  qualité des produits (40 %) 
  •  développement durable (20 %)

Pour le lot 7 :

  •  prix (30 %)
  •  qualité des produits (30 %) 
  •  développement durable (30%)
  •  accompagnement ateliers pédagogiques (10 %)

11) Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Rennes – 3 contour de la Motte, 35000 Rennes.

Tél. : 02.23.21.28.28 / Télécopieur : 02.99.63.56.84

12) Renseignements : tous renseignements complémentaires seront demandés : 

13) Date d’envoi de l’avis de consultation à la publication chargée de l’insertion : le 3 mai 2018

 

Télécharger le dossier de consultation des entreprises (DCE)

Mise à disposition, installation, maintenance et entretien de mobilier urbain d'informations

1) Identification de la collectivité publique qui passe le marché : Ville de Guipavas – place Saint Eloi – 29490 Guipavas.

2) Procédure de passation : procédure adaptée avec négociation, conformément à l’article 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

3) Objet du marché : mise à disposition, installation, maintenance et entretien de mobilier urbain d’informations.

4) Lieu d’exécution : ensemble de la Commune de Guipavas.

5) Nature des lots : lot unique

6) Lieu où l’on peut retirer les dossiers de consultation : le dossier est à retirer en mairie de Guipavas, service marchés publics - place Saint-Éloi. Il est remis à chaque entrepreneur qui en fait la demande écrite. 

Le dossier de consultation peut également être téléchargé sur le site  internet : www.e-megalisbretagne.org

7) Critères d'attribution : Les critères qui seront pris en compte, lors de l’attribution du marché, sont, par ordre de priorité :

  • Valeur technique
    1. dont caractère esthétique       pondération = 30 %
    2. et service après-vente               pondération = 10 %
    • Modalité financières                  pondération = 60 % 

    Le principe de notation est détaillé dans le règlement de consultation

    8) Durée des prestations : le délai d’exécution des prestations 

    9) Date limite de réception des offres :

    le lundi 28 mai 2018, à 12h.

    Les offres doivent être envoyées par la poste, sous pli recommandé, ou remises contre récépissé à la Mairie de Guipavas. Ce pli comprendra l’ensemble des documents dans une seule enveloppe, conformément au règlement de consultation.

    10) Adresse où les offres doivent être transmises :

    Monsieur le Maire de Guipavas – Hôtel de Ville – place Saint-Éloi – 29490 Guipavas

    Les offres peuvent également être transmises par le biais du site internet www.e-megalisbretagne.org

    11) Justificatifs et attestations à produire : les documents à produire sont indiqués dans les pièces du marché.

    12) Délai de validité des offres : 120 jours.

    13) Renseignements complémentaires : tout renseignement complémentaire pourra être demandé : 

    • d’ordre technique : service communication, Tél. : 02.98.33.82.12 ou via communication@mairie-guipavas.fr
    • d’ordre administratif : mairie de Guipavas, service marchés publics, Tél. : 02.98.84.18.16 / télécopieur : 02.98.84.80.27

    14) Instance chargée des procédures de recours :

    Tribunal administratif de Rennes – 3 contour de la Motte, 35000 Rennes.Tél. : 02.23.21.28.28 / télécopieur : 02.99.63.56.84

    15) Date d’envoi de l’avis de consultation à la publication chargée de l’insertion : le 3 mai 2018.

    Télécharger le dossier de consultation des entreprises (DCE)

    Informations annexes au site