Marchés publics

La Ville et le CCAS de Guipavas utilisent la plateforme régionale des marchés publics Mégalis Bretagne pour leurs marchés publics.

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Service des marchés publics :
02.98.84.18.16
nicole.hamer@mairie-guipavas.fr

Marché.s public.s ou consultation.s en cours

Réfection des sanitaires à l'école élémentaire Jacques Prévert

1) Identification de la collectivité publique qui passe le marché : Ville de Guipavas – Place Saint-Éloi – 29490 Guipavas.

2) Procédure de passation : Procédure adaptée avec négociation, conformément à l’article 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

3) Objet du marché : Réfection des sanitaires à l’école Prévert primaire.

4) Nature et lieu d’exécution des lots :

  • Lot 1 : Carrelage – Faïence murale – Code CPV : 45431000-7
  • Lot 2 : Plomberie sanitaire – Code CPV : 45330000-9

5) Lieu où l’on peut retirer les dossiers de consultation : Le dossier de consultation sera à télécharger sur http://www.e-megalisbretagne.org/ et https://www.guipavas.bzh

6) Critères d'attribution : Les critères qui seront pris en compte, lors de l’attribution du marché, sont, par ordre de priorité :

  1. prix des prestations : pondération = 50 %
  2. organisation et planification des travaux : pondération = 30 %
  3. valeur technique : pondération = 20%

Le principe de notation est détaillé dans le règlement de consultation.

7) Durée des travaux : La durée des interventions est précisée pour chaque chantier au CCTP. Les travaux se dérouleront obligatoirement au courant de l’été.

8) Date limite de réception des offres : le 5 avril 2019, à 12h.

9) Adresse où les offres doivent être transmises : 

Les offres doivent être transmises par le biais du site internet http://www.e-megalisbretagne.org

10) Justificatifs et attestations à produire :

  • Documents fixés en application des articles 50 à 54 du Décret du 25 mars 2016 :
  • Déclaration du candidat (imprimés DC1 ou DC2) dûment complétée ou DUME.
  • Une adresse électronique valide et régulièrement consultée.
  • Déclaration sur l'honneur, justifiant d'avoir satisfait aux obligations fiscales et sociales lui incombant
  • Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
  • Déclaration sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet d'une interdiction à concourir.
  • Documents ou attestations figurant à l'article D8222-7 du code du travail.
  • Attestation sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet, au cours des cinq dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L8221-1, L8231-1,  L8241-1 et L8251-1 du code du travail.

Les références et capacité de leur entreprise :

  • Attestation d'assurance RC
  • Attestation d'assurance couvrant les responsabilités résultant des principes dont s'inspirent les articles 1792 et 2270 du Code Civil
  • Carte de qualification professionnelle souhaitée
  • Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
  • Références récentes (> 2016) sur des travaux de nature comparable : Réfection de sanitaires dans une école
  • Moyens en personnel et en matériel devant être mis en œuvre pour l'exécution du présent marché

L'usage des formulaires existants (déclaration du candidat DC 1, DC 2 ou DUME) n'est pas obligatoire, mais facilite grandement la présentation des candidatures.

11) Délai de validité des offres : 90 jours.

12) Renseignements complémentaires :

Pour toute demande de renseignements complémentaires, les candidats peuvent faire parvenir leurs questions au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres via la plate-forme : https://marches.e-megalisbretagne.org/

Une réponse écrite sera alors adressée à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation.

13) Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rennes – 3 contour de la Motte, 35000 Rennes.

Tél. : 02.23.21.28.28 / Télécopieur : 02.99.63.56.84

« Télérecours citoyen » : www.telerecours.fr

14) Date d’envoi de l’avis de consultation à la publication chargée de l’insertion :

Le 13 mars 2019

Une visite commune est proposée aux sociétés le mercredi 20 mars 2019. Le rendez-vous est fixé à 9h au bureau des services techniques, en mairie.

Travaux de ravalement et de peinture intérieure des bâtiments communaux

1) Identification de la collectivité publique qui passe le marché : Ville de Guipavas – Place Saint-Éloi – 29490 Guipavas.

2) Procédure de passation : Procédure adaptée avec négociation, conformément à l’article 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

3) Objet du marché : Travaux de ravalement et de peinture intérieure des bâtiments communaux.

4) Nature et lieu d’exécution des lots :

Lot 1 : Travaux de ravalement : Code CPV : 45442100-8

  • École Prévert maternelle et logement, rue Laënnec
  • École de Kerafloc’h, rue du Douvez
  • Salle d’activités du Douvez, 46 rue du Douvez

Lot 2 : Travaux de ravalement de la Gendarmerie, 72 rue de Paris : Code CPV :   45442100-8

Lot 3 : Travaux de peinture intérieure : Code CPV : 45442100-8

  • École Louis Pergaud primaire, 27 rue Saint Thudon
  • Logement école Prévert maternelle, rue Laënnec

5) Lieu où l’on peut retirer les dossiers de consultation : Le dossier de consultation sera à télécharger sur les sites : http://www.e-megalisbretagne.org/ et http://www.guipavas.bzh

6) Critères d'attribution :

Les critères qui seront pris en compte, lors de l’attribution du marché, sont, par ordre de priorité :

  1. prix des prestations : pondération = 50 %
  2. organisation et planification des travaux : pondération = 30 %
  3. valeur technique : pondération = 20%

Le principe de notation est détaillé dans le règlement de consultation

7) Durée des travaux : La durée des interventions est précisée pour chaque chantier au CCTP.

8) Date limite de réception des offres : Le 5 avril 2019, à 12h.

9) Adresse où les offres doivent être transmises : Les offres doivent être transmises par le biais du site internet http://www.e-megalisbretagne.org

10) Justificatifs et attestations à produire :

Documents fixés en application des articles 50 à 54 du Décret du 25 mars 2016 :

  • Déclaration du candidat (imprimés DC1 ou DC2) dûment complétée ou DUME.
  • Une adresse électronique valide et régulièrement consultée.
  • Déclaration sur l'honneur, justifiant d'avoir satisfait aux obligations fiscales et sociales lui incombant
  • Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
  • Déclaration sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet d'une interdiction à concourir.
  • Documents ou attestations figurant à l'article D8222-7 du code du travail.
  • Attestation sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet, au cours des cinq dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L8221-1, L8231-1,  L8241-1 et L8251-1 du code du travail.

Les références et capacité de leur entreprise :

  • Attestation d'assurance RC
  • Attestation d'assurance couvrant les responsabilités résultant des principes dont s'inspirent les articles 1792 et 2270 du Code Civil
  • Carte de qualification professionnelle souhaitée
  • Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
  • Références récentes (> 2016) sur des travaux de nature comparable : Travaux de peinture intérieurs et extérieurs
  • Moyens en personnel et en matériel devant être mis en œuvre pour l'exécution du présent marché

L'usage des formulaires existants (déclaration du candidat DC 1, DC 2 ou DUME) n'est pas obligatoire, mais facilite grandement la présentation des candidatures.

11) Délai de validité des offres : 90 jours.

12) Renseignements complémentaires :

Pour toute demande de renseignements complémentaires, les candidats peuvent faire parvenir leurs questions au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres via la plate-forme : https://marches.e-megalisbretagne.org/

Une réponse écrite sera alors adressée à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation.

13) Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rennes – 3 contour de la Motte, 35000 Rennes.

Tél. : 02.23.21.28.28 / Télécopieur : 02.99.63.56.84 / « Télérecours citoyen » : www.telerecours.fr

14) Date d’envoi de l’avis de consultation à la publication chargée de l’insertion : le 13 mars 2019

Une visite commune est proposée aux sociétés le jeudi 21 mars 2019. Le rendez-vous est fixé à 9h au bureau des services techniques, en mairie.

Réfection de l'éclairage et des faux-plafonds au groupe scolaire Maurice Hénensal

1) Identification de la collectivité publique qui passe le marché : Ville de Guipavas – Place Saint-Éloi – 29490 Guipavas.

2) Procédure de passation : Procédure adaptée avec négociation, conformément aux articles 27 et 77 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

3) Objet du marché : Réfection de l’éclairage et des faux-plafonds au groupe scolaire Maurice Hénensal, décomposée en trois tranches (2019 – 2020 - 2021).

4) Nature et lieu d’exécution des lots :

  • Lot 1 : Réfection de l’éclairage – Code CPV : 45311200-2
  • Lot 2 : Réfection des faux-plafonds – Code CPV : 45421146-9

5) Lieu où l’on peut retirer les dossiers de consultation : Le dossier de consultation sera à télécharger sur les sites : http://www.e-megalisbretagne.org/ et https://www.guipavas.bzh

6) Critères d'attribution : 

Les critères qui seront pris en compte, lors de l’attribution du marché, sont, par ordre de priorité :

  1. prix des prestations : pondération = 50 %
  2. organisation et planification des travaux : pondération = 30 %
  3. valeur technique : pondération = 20%

Le principe de notation est détaillé dans le règlement de consultation

7) Durée des travaux :

La durée des interventions est précisée pour chaque chantier au CCTP. Les travaux se dérouleront obligatoirement aux dates suivantes :

Tranche 2019 :

  • Lot 1 : 3 mois y compris la phase de préparation et les congés payés.
  • Lot 2 : 3 mois y compris la phase de préparation et les congés payés.

Tranche 2020 :

  • Lot 1 : 3 mois y compris la phase de préparation et les congés payés.
  • Lot 2 : 3 mois y compris la phase de préparation et les congés payés.

Tranche 2021 :

  • Lot 1 : 3 mois y compris la phase de préparation et les congés payés.
  • Lot 2 : 3 mois y compris la phase de préparation et les congés payés.

(si option retenue : Remplacement de l’ensemble des faux-plafonds en lamelles perforées)

8) Date limite de réception des offres : Le 5 avril 2019, à 12h.

9) Adresse où les offres doivent être transmises :

Les offres doivent être transmises par le biais du site internet http://www.e-megalisbretagne.org

10) Justificatifs et attestations à produire :

Documents fixés en application des articles 50 à 54 du Décret du 25 mars 2016 :

  • Déclaration du candidat (imprimés DC1 ou DC2) dûment complétée ou DUME.
  • Une adresse électronique valide et régulièrement consultée.
  • Déclaration sur l'honneur, justifiant d'avoir satisfait aux obligations fiscales et sociales lui incombant
  • Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
  • Déclaration sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet d'une interdiction à concourir.
  • Documents ou attestations figurant à l'article D8222-7 du code du travail.
  • Attestation sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet, au cours des cinq dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L8221-1, L8231-1,  L8241-1 et L8251-1 du code du travail.

Les références et capacité de leur entreprise :

  • Attestation d'assurance RC
  • Attestation d'assurance couvrant les responsabilités résultant des principes dont s'inspirent les articles 1792 et 2270 du Code Civil
  • Carte de qualification professionnelle souhaitée
  • Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
  • Références récentes (> 2016) sur des travaux de nature comparable : Réfection de l’éclairage et des faux-plafonds dans une école
  • Moyens en personnel et en matériel devant être mis en œuvre pour l'exécution du présent marché

L'usage des formulaires existants (déclaration du candidat DC 1, DC 2 ou DUME) n'est pas obligatoire, mais facilite grandement la présentation des candidatures.

11) Délai de validité des offres : 90 jours.

12) Renseignements complémentaires :

Pour toute demande de renseignements complémentaires, les candidats peuvent faire parvenir leurs questions au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres via la plate-forme : https://marches.e-megalisbretagne.org/

Une réponse écrite sera alors adressée à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation.

13) Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rennes – 3 contour de la Motte, 35000 Rennes.

Tél. : 02.23.21.28.28 / Télécopieur : 02.99.63.56.84

« Télérecours citoyen » : www.telerecours.fr

14) Date d’envoi de l’avis de consultation à la publication chargée de l’insertion : Le 13 mars 2019

Une visite commune est proposée aux sociétés le mercredi 20 mars 2019. Le rendez-vous est fixé à 14h au bureau des services techniques, en mairie.

Raccordement de 4 lots situés rue Olympe-de-Gouges

La ville de Guipavas lance une consultation pour le raccordement de 4 lots situés rue Olympe-de-Gouges.

L'offre devra parvenir en mairie pour le 28 mars 2019 à 12h.

Les documents suivants sont à télécharger :

  • Un descriptif des travaux
  • Un plan de situation
  • Un plan d’implantation
  • Une esquisse fournie par Orange représentant le point de raccordement et les travaux à prévoir pour l’opération citée en objet.

Pour tout renseignement complémentaire et visite sur site vous pouvez contacter M. Daniel Derrien, directeur du pôle technique, au 02.98.84.18.13.

Réalisation d'un merlon anti-bruit à la Maison de quartier de Coataudon, rue Maurice-Hénensal

La ville de Guipavas lance une consultation pour la réalisation d’un merlon anti-bruit rue Maurice-Hénensal, à la Maison de quartier de Coataudon.

Votre offre devra parvenir en mairie pour le 28 mars 2019 à 12h.

 Un descriptif des travaux est à télécharger.

Pour tout renseignement complémentaire et visite sur site vous pouvez contacter M. Daniel Derrien, directeur du pôle technique, au 02.98.84.18.13.

 

Télécharger le descriptif des travaux

Réalisation d’un parking provisoire, rue Saint-Thudon (ancien Presbytère).

La ville de Guipavas lance une consultation pour la réalisation d’un parking provisoire, rue Saint-Thudon (ancien Presbytère).

Votre offre devra parvenir en mairie pour le 28 mars 2019 à 12h.

 Un descriptif des travaux est à télécharger.

Pour tout renseignement complémentaire et visite sur site vous pouvez contacter M. Daniel Derrien, directeur du pôle technique, au 02.98.84.18.13.

 

 

 

Télécharger le descriptif des travaux

Réalisation d’un parking au 54 rue de Brest, Espace Simone Veil.

La ville de Guipavas lance une consultation pour la réalisation  d’un parking au 54 rue de Brest, Espace Simone Veil.

Votre offre devra parvenir en mairie pour le 28 mars 2019 à 12h.

 Un descriptif des travaux est à télécharger.

Pour tout renseignement complémentaire et visite sur site vous pouvez contacter M. Daniel Derrien, directeur du pôle technique, au 02.98.84.18.13.

 

Télécharger le descriptif des travaux

Informations annexes au site