Demande de subvention de fonctionnement

Votre association
Composition du bureau

Président

Vice-président

Secrétaire
Trésorier
Votre demande de subvention

Nombre d'adhérents ou licenciés Guipavas au 1er janvier

Nombre d’adhérents ou licenciés non Guipavasiens au 1er janvier

Nombre d’équipes engagées en compétition (septembre 2018)

Pièces justificatives

Exercice 2018-2019

Exercice 2019-2020

Je confirme

Informations pratiques pour les dossiers de demande de subvention

Le dossier de demande de subvention est un document de première importance. Cela est vrai pour des raisons administratives et règlementaires, mais aussi et surtout, pour le fonctionnement et le développement de l’association.
En conséquence, ce dossier doit être préparé avec la plus grande attention par les responsables de l’association qui en ont la charge.

Notes importantes

  • L’ensemble des pièces produites devront être certifiées exactes par les président et trésorier de l’association dont les identités devront être précisées en amont de la signature.
  • Pour les associations comportant plusieurs sections, les pièces devront être visées :
    • par le président et le trésorier de la section,
    • par le président du comité de liaison.
  • Les signatures des présidents et trésoriers devront être celles des titulaires de la fonction. Les dossiers comportant des « signatures P/o (par ordre ou pour ordre) » seront rejetés.
  • Tout dossier incomplet ne pourra être examiné.

 

>Télécharger la note sur les subventions

Vous rencontrez des difficultés ?

Contactez le service sport et vie associative (SSVA) au 02.98.32.88.13 ou à ssva@mairie-guipavas.fr

Informations annexes au site