Marchés publics

La Ville et le CCAS de Guipavas utilisent la plateforme régionale des marchés publics Mégalis Bretagne pour leurs marchés publics.

Accédez à Mégalis Bretagne

Service des marchés publics :
02.98.84.18.16
nicole.hamer@mairie-guipavas.fr

Marché.s public.s ou consultation.s en cours

Mise a disposition, installation, entretien et exploitation de mobilier urbain publicitaire

1) Identification de la collectivité publique qui passe le marché :
Ville de Guipavas – Place Saint-Éloi – 29490 Guipavas.

2) Procédure de passation :

Procédure simplifiée prévue par l’ordonnance n° 2016-65 du 29 janvier 2016 relative aux contrats de concession et son décret d’application n° 2016-86 du 1er février 2016.

3) Objet du marché :

Mise à disposition, installation, entretien et exploitation de mobilier urbain publicitaire.

4) Lieu d’exécution :

Ensemble de la Commune de Guipavas.

5) Nature des lots :

Lot unique

6) Lieu où l’on peut retirer les dossiers de consultation :

Le dossier de consultation peut être téléchargé sur les sites : http://www.e-megalisbretagne.org/ et https://www.guipavas.bzh

7) Critères d'attribution :

Les offres seront examinées et le choix final du candidat sera effectué en tenant compte des critères pondérés suivants :

  • 50% : Qualité des mobiliers urbains appréciée au regard des sous-critères suivants :
  1. qualité esthétique des mobiliers urbains : 25 %
  2. qualité technique des mobiliers urbains : 25 %
  • 50% : Qualité technique des prestations appréciées au regard des sous-critères suivants :
  1. méthodologie et organisation pour la fourniture et la mise en place des mobiliers urbains : 25 %
  2. méthodologie et organisation pour la maintenance et l’entretien des mobiliers urbains: 25 %

8) Durée des prestations :

Le délai d’exécution des prestations est de 12 ans.

9) Date limite de réception des candidatures :

Le 7 janvier 2019, à 16h00.

10) Date limite de réception des offres :

Le 24 janvier 2019, à 16h00.

11) Adresse où les offres doivent être transmises :

Les offres doivent obligatoirement être transmises par le biais du site internet

http://www.e-megalisbretagne.org

12) Justificatifs et attestations à produire :

Les documents à produire sont indiqués dans les pièces du marché.

13) Délai de validité des offres :

180 jours.

14) Renseignements complémentaires :

Pour toute demande de renseignements complémentaires, les candidats peuvent faire parvenir leurs questions au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres via la plate-forme : https://marches.e-megalisbretagne.org/

Une réponse écrite sera alors adressée à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation.

15) Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rennes – 3 contour de la Motte, 35000 Rennes.

Tél. : 02.23.21.28.28 / Télécopieur : 02.99.63.56.84

16) Date d’envoi de l’avis de consultation à la publication chargée de l’insertion :

Le 4 décembre 2018.

Achat de petites fournitures et de materiaux pour l’entretien courant du patrimoine communal

1) Dénomination et adresse de l’organisme qui passe le marché : Groupement de commandes Ville et CCAS de Guipavas 
Place Saint-Éloi - 29490 Guipavas (02.98.84.75.54 / Fax 02.98.84.80.27).

2) Mode de passation : accord-cadre en procédure adaptée avec négociation, conformément aux articles 27 et 78 à 80 du décret n°2016-360 relatif aux Marchés Publics.

3) Objet du marché : achat de petites fournitures et de matériaux pour l’entretien courant du patrimoine communal.

4) Nature des lots :

LOTS

DESIGNATION

Lot n° 1

Menuiseries bois : Code CPV : 44220000-8 

Lot n° 2

Matériel de peinture : Code CPV : 44111400-5 

Lot n° 3

Matériel électrique : Code CPV : 31600000-2 

Lot n° 4

Quincaillerie : Code CPV : 44316400-2 

Lot n° 5

Matériel de plomberie sanitaire : Code CPV : 44115210-4 

5) Délai d’exécution : accord-cadre à  bons  de commande, d’une durée  de 12 mois à compter du 1er mars 2019, reconductible deux fois pour se terminer le 31 décembre 2021.

6) Modalités d’obtention des dossiers de consultation : le dossier de consultation sera à télécharger sur les sites : https://www.guipavas.bzh ou http://www.e-megalisbretagne.org

7) Date limite de réception des offres : le 27 décembre 2018 à 12h.

8) Adresse où les offres doivent être transmises : les offres doivent être transmises par le biais du site internet https://www.e-megalisbretagne.org

9) Renseignements et justifications demandées concernant les qualités et capacités juridiques, techniques, économiques et financières des candidats (cf.  Art.44 et 48 à 54 du décret n°2016-360 relatif aux marchés publics) :
Le dossier comportera la lettre de candidature et l’ensemble des renseignements demandés par le règlement de consultation.

L’ensemble des modèles qui sont proposés pour présenter les candidatures est disponible sur le site Internet du Ministère des Finances (www.minefi.fr).

10) Délai pendant lequel le soumissionnaire reste engagé par son offre : 120 jours.

11) Critères de jugement des offres : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération.

  •  prix des prestations (60 %)
  •  valeur technique (40 %)

12) Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rennes – 3 contour de la Motte, 35000 Rennes.
Tél. : 02.23.21.28.28 / Télécopieur : 02.99.63.56.84

13) Renseignements :

Pour toute demande de renseignements complémentaires, les candidats peuvent faire parvenir leurs questions au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres via la plate-forme : https://marches.e-megalisbretagne.org/

Une réponse écrite sera alors adressée à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation.

14) Date d’envoi de l’avis de consultation à la publication chargée de l’insertion : le 3 décembre 2018

Consultation pour un contrat triennal de prévention et de lutte contre les rongeurs

La Ville de Guipavas lance une consultation pour un contrat triennal, un an reconductible deux fois, de prévention et de lutte contre les rongeurs. Celui-ci aura pour objet la réalisation des missions suivantes :

  •  procéder aux actions nécessaires de contrôle, de prévention et de destruction des rongeurs dans les locaux publics par le biais de pose d’appâts :

                               ▪ écoles : maternelle et primaire Pergaud, Kerafloc'h, groupe scolaire Hénensal, maternelle et primaire Prévert 

                               ▪ Maison de l’enfance

                               ▪ Alizé

                               ▪ salle Jean Monnet

                               ▪ Halle du Moulin-Neuf

                               ▪ Salle polyvalente de Kerlaurent

                               ▪ Salle du Douvez

                               ▪ Espace Simone Veil

                               ▪ Maison des jeunes

                               ▪ ALSH St-Thudon

                               ▪ Maison de Quartier de Coataudon

                               ▪ Médiathèque Awena

  •   réaliser une dératisation sur toute la zone rurale aux mois de mars et septembre (dans les anciennes fermes) ;
  •  se déplacer sur place immédiatement si entre les deux passages une infestation inopinée est signalée ;
  •   contrôler et suivi, deux fois par an, chez les particuliers qui se seront inscrits en Mairie ;
  •  rédiger systématiquement un rapport de visite ainsi que des fiches techniques des produits utilisés.

Les honoraires seront forfaitaires et définitifs, aucun complément de rémunération ne sera prévu.

Votre proposition devra parvenir en mairie au plus tard pour le mercredi 19 décembre 2018 à 12 heures.

Pour tout renseignement complémentaire, Madame Sophie GUEGUEN-DEPINCE des services techniques, se tient à votre disposition au 02.98.84.18.05.

Informations annexes au site