Marchés publics

La Ville et le CCAS de Guipavas utilisent la plateforme régionale des marchés publics Mégalis Bretagne pour leurs marchés publics.

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Service des marchés publics :
02.98.84.18.16
nicole.hamer@mairie-guipavas.fr

Marché.s public.s ou consultation.s en cours

Consultation pour l'entretien et la maintenance des équipements cuisines

 

 

La ville de Guipavas lance une consultation pour l’entretien et la maintenance des équipements des cuisines et offices des écoles et bâtiments culturels.

La proposition sera établie sous la forme d’un contrat d’un an, renouvelable 3 fois, il prendra effet au 1er janvier 2019.

Votre prestation comprendra une visite annuelle à réaliser semaine 38/39 dans les sites suivants :

  • école Louis Pergaud Primaire
  • école Louis Pergaud Maternelle
  • GS école Maurice Hénensal
  • école Jacques Prévert maternelle.
  • école de Kérafloch
  • centre culturel l’Alizé
  • salle Jean Monet
  • salle du Douvez
  • salle de Kerlaurent
  • Maison des solidarités

A - Prestations sur appareils gaz.

  • nettoyage des brûleurs
  • réglage des bagues d’air
  • nettoyage et graissage des robinets et des vérins de sauteuse
  • versifications des veilleuses, des vannes de vidange, des vannes EC et EF .
  • réglage des vérins hydrauliques.
  • vérification et réglage des pièces de façade.
  • vérification des niveaux

B -  Prestations sur appareils frigorifiques

  • vérification des condensateurs et des évaporateurs
  • contrôle des pressions
  • contrôle et réglage des dispositifs de régulation
  • lubrification des éléments en mouvements
  • contrôle des dispositifs de dégivrage.                    

C - Prestations sur appareils électriques

  • vérification des commutateurs et des gaines haute température
  • recherche des pertes
  • sondage des résistances
  • vérification des dispositifs de commande.

La société s’engagera pendant toute la durée du contrat à ne facturer qu’un seul déplacement dans la même journée pour toute intervention quel que soit le site.

La société s’engagera pendant toute la durée du contrat à ne facturer qu’un seul déplacement pour le diagnostic et la réparation d’un équipement.

La société précisera dans son offre les taux horaires d’intervention et de déplacement.

La société proposera un planning  d’entretien qui devra être validé par M. Bergot et M. Prieur responsables des cuisines de Pergaud et d’Hénensal avant toute intervention.

La société adressera conjointement au secrétariat des services techniques aux responsables de cuisines les devis de réparation.

La société transmettra systématiquement par voie dématérialisée au secrétariat des Services techniques  les PV de maintenance des cuisines et offices, elle devra également signer les registres de sécurité ; aucune  facture ne sera réglée sans ces documents.

La société précisera dans son offre les taux horaires d’intervention et de déplacement.

Votre proposition de prix devra parvenir en mairie pour le 8 novembre 2018 à 12h.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter monsieur Christian LUCAS, responsable des services techniques, au 02.98.84.18.03.

M. Hervé Bergot responsable de la cuisine à l’école Louis Pergaud.

M. Didier Prieur responsable de la cuisine de l’école Maurice Hénensal.

Consultation de contrôle technique

La ville de Guipavas lance une consultation pour les prestations suivantes :

  • vérification des installations électriques sur branchement BT ;
  • vérification des installations électriques d’un ERP du 1er et 2e groupe ;
  • vérification des installations de gaz combustibles d’un ERP du 1er et 2e groupe ;
  • vérification des installations d’appareil de cuisson en ERP ;
  • vérification des installations de chauffage et production vapeur / eau en ERP ;
  • vérification réglementaire en exploitation d’un SSI dans les ERP de 1ère catégorie ;
  • vérification de deux nacelles élévatrices et d’un hayon sur véhicules ;
  • inspection technique d’une tribune mobile de 340 places ;
  • vérification réglementaire du matériel scénique (grill et rampe d’éclairage) et mât de levage ;
  • vérification quinquennale des ascenseurs et lève-personnes ;
  • vérification des coffrets électriques pour manifestations.

Votre offre de prix correspondra à l’ensemble de ces prestations, conformément à la législation en vigueur applicable aux ERP de la 1ère et 5e catégorie.

La proposition sera établie sous la forme d’un contrat pour une durée de 1 an reconductible 3 fois. Le tableau récapitulatif des différentes interventions devra être dûment complété.

Votre proposition de prix devra parvenir en mairie pour le lundi 22 octobre à 16h.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Monsieur Christian Lucas, responsable des services techniques, au 02.98.84.18.03.

Télécharger la liste des installations et le tableau récapitulatif des prestations

Entretien et ramonage des chaudières des bâtiments communaux

La ville de Guipavas lance une consultation pour l’entretien et le ramonage des chaudières sur les bâtiments communaux. La proposition sera établie sous la forme d’un contrat d’un an, renouvelable 3 fois, il prendra effet au 1er janvier 2019.

Votre offre de prix comprendra l’entretien et la maintenance :

  • des chaufferies ainsi que le ramonage
  • des pompes à chaleur
  • des aérothermes
  • le dépannage sur appel du lundi au samedi de 8h à 18h dans un délai maximal de 24 heures
  • la liste des différentes interventions sur le carnet d’entretien
  • le visa des registres de sécurité au secrétariat des services techniques
  • la fourniture de l’ensemble des PV sous la forme dématérialisée

Votre proposition de prix devra parvenir en mairie pour le 22 octobre 2018 à 12h.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter monsieur Christian LUCAS, responsable des services techniques, au 02.98.84.18.03.

 

Télécharger le tableau indiquant les sites d’intervention et les types de chaudières

Informations annexes au site