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Déclaration de revenus : aide aux usagers

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La direction générale des finances publiques n'assurera pas de permanence dans les communes proches des centres des finances publiques. La ville de Guipavas étant rattachée à Brest métropole, les usagers devront se rendre au centre des finances publiques de Brest afin de recevoir aide et renseignements. 

À noter : la date limite de déclaration de revenus est le 16 mai 2019 pour la version papier et le 28 mai 2019 (pour le Finistère) pour les déclarations en ligne.

Contacter le centre des finances publiques de Brest

Via Impôts.gouv.fr

en utilisant la messagerie accessible après connexion sur votre espace personnel (Impôts.gouv.fr ) sur ordinateur ou depuis l’application mobile. Cliquez ensuite sur «Ma messagerie sécurisée» pour envoyer votre question.
Pour créer un espace en ligne, vous devez vous munir de votre numéro fiscal, de votre numéro de déclarant en ligne et du revenu fiscal de référence figurant sur votre dernier avis d’impôt sur le revenu (2018).

Directement auprès du centre des finances publiques

les agents peuvent être consultés directement sur place, soit par téléphone ou par courriel. Le numéro et l’adresse de contact figurent sur la déclaration de revenus ou l’avis d’imposition 2017. Il est également possible de prendre rendez-vous (depuis impots.gouv.fr) pour un accueil personnalisé et sans attente.

 

Vous ne trouvez pas les informations ? Contactez le standard du centre des finances publiques de Brest.

par téléphone : 02.98.00.30.31
sur place :
8 rue Duquesne 29200 Brest

horaires d'ouverture :

  • du lundi au mardi : de 8h30 à 12h de 13h30 à 16h
  • le mercredi : de 8h30 à 12h
  • le jeudi : de 8h30 à 12h de 13h30 à 16h
  • le vendredi : de 8h30 à 12h

 

Vous trouverez également une aide à la déclaration en ligne sur : https://www.impots.gouv.fr/portail/www2/minisite/declaration/je-declare-mes-revenus-en-ligne.html